Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
5 octobre 2010

FRANCK MARINO- "Ditch queen"(1982)

 

         

jn

"JUGGERNAUT"(1982).James Marshall Hendrix en a traumatisé plus d'un. Certains ne s'en sont jamais remis.  D'autres non plus. Je sais de quoi je cause, j'en fais partie Franck MARINO aussi . Lui est un virtuose de la guitare.Euh...moi pas vraiment ! Cet album est énorme, le solo sur "DITCH QUEEN"digne du maitre.

JIMI serait fier de son voodoo child !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité