Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
13 octobre 2010

RAMONES - "Do you remember Rock and roll radio "(1980)

   

rr3

 "END OF CENTURY"(1980).

Tu m étonnes JOEY que je m'en souviens des trucs que j' écoutais dans mon pieu en tirant la couverture sur la tête.

ce n'était pas trop la radio, ni le hulaballoo et encore moins  le Ed Sullivan show (faut quand meme pas exagérer) mais ma chaine Hi-Fi ( où es tu ma TECHNICS ??!) s'en souvient sûrement encore avec nostalgie. Mes draps aussi, mais çà, c'est une autre histoire. Quoique......

A écouter à fond le matin, ou le soir, en suppositoir ou en infusion.

Patate garantie !

 

rr4

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité