Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
27 octobre 2010

LED ZEPPELIN-"For your life"(1976)

 

                                                 presence

                                            "PRESENCE"(1976).

Ce coup-ci le monolithe phallique  de 2001 odyssée du 3ème type a atteri sur table de la salle à manger.Disons le tout net,"PRESENCE"n'est pas un chef-d'oeuvre,certains titres étant à mon sens dispensables("Candy store rock ","Hots on for nowhere"..) laissant deviner des fissures dans le fuselage du dirigeable .Mais "Achilles last stand "est le titre de LED ZEP que j'ai écouté le plus ! C'est tout dire...A chaque nouvelle écoute j'ai l'impression que le  monolithe noir  va apparaitre devant moi et libérer les ultimes secrets de LED ZEPPELIN.

 

   

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité