Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
17 novembre 2010

DAVID BOWIE - " Oh ! you pretty things" (1971)

 

   

hd

  " HUNKY DORY "(1971).Si un neuro-physiologiste pratiquait une dissection virtuelle de mon système limbique, il serait frappé par l'empreinte profonde et indélébile de la pochette de HUNKY DORY laissée sur  mes circonvolutions cérébrales. J'ai la prétention de connaitre par coeur cet album, et pourtant à chaque nouvelle écoute, la magie est intacte....

 

   

Publicité
Commentaires
P
....Un seul titre ?....Non, cela m'est impossible !....Juste celui que j'écoute aujourd'hui :... "I can't read"... http://www.youtube.com/watch?v=SOe_HwEZn4A
Répondre
P
"HUNKY DORY " fait partie de ces albums qui ne bougent pas malgré les années..merci pour ta visite.
Répondre
V
un seul titre? non c'est plus qu'horrible voire impossible!!<br /> Cet album fait partie de mes préférés, je l'écoute régulièrement et jamais il ne me lassera, comme tu le dis si bien il est "indélébile"!! <br /> j'aime bien ton blog, simple et efficace!
Répondre
P
oui,"passagère",une vie sans David,je n'ose meme pas l'imaginer.je propose un truc presqu'aussi atroce..QUEL EST VOTRE TITRE PREFERE de DAVID BOWIE ?attention un seul titre possible !!! oui,je sais c'est horrible...
Répondre
P
Oui, la pochette est sublime, les chansons aussi...Comment aurions-nous fait pour vivre si nous n'avions pas croisé Bowie dans ce monde...La vie sans Bowie....L'idée même est insupportable !.........
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité