Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
19 janvier 2011

PETIT FLORILEGE DE DAUBES.........ADOREES

 

 

 

db

       "LET'S DANCE " -DAVID BOWIE (1983).David rentre en boite de nuit après un passage  très réussi chez le coiffeur...."..put your red shoes and dance the blues..."

 

      diver_down " DIVER DOWN "-VAN HALEN (1983)."happy trail " chanté a capella par la bande, avec papy Van Halen à la clarinette, c'est trop pour moi.

 

     breakfast " BREAKFAST IN AMERICA"- SUPERTRAMP (1979).A ma gauche, un poids lourd de la pop dégoulinante. 18 millions d'albums écoulés. une serveuse à forte poitrine...

A ma droite, euh.....MOI ! jamais pu saquer ce truc. De toute manière,je ne déjeune jamais le matin.

 

    mmm " METAL MACHINE MUSIC "- LOU REED (1975).J'envie ceux qui ne connaissent pas cet album.Toutefois, je suis curieux de connaitre les arguments de ses défenseurs . S'il y en a.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité