Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
29 mai 2011

THE SMITHS- "Meat is murder" (1985)

  

                                        téléchargement

                                         "MEAT IS MURDER"(1985).

Sacrés Rosbifs ! seul album des Smiths à atteindre les sommets des charts au pays de la dame de fer, alors que Morissey le crooner clamait haut et fort que manger du roti de porc ou de la panse de brebis "c'est pas bien".

J'aime pas les Smiths et tous ces trucs de cette époque. Notez bien que Johnny Marr tricote plutot pas mal ce qu'il fait, et j'avoue que le niveau des paroles est nettement plus élevé que celui de mes groupes bourrins favoris, dont j'ignore s'ils mangent de la barbaque mais dont je suis sur qu'ils ne boivent pas de l'eau minérale.

Alors à quoi bon perdre son temps avec les Smiths  me direz vous?

Vous avez raison, je fonce écouter Joy Division....... 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité