Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
31 mai 2011

PETIT FLORILEGE DE DAUBES ACNEICO-BOUTONNEUSES .

cure THE CURE- "WISH"(1992).Pas de bol d avoir été lycéen boutonneux à la fin des années 80.Que pensent -ils de la bande à Robert 20ans après ?

 

blink182  BLINK 182 -"ENEMA OF THE STATE"(1999).Pas de bol d'avoir été lycéen skateur (boutonneux aussi,y a pas de raison..)à la fin des années 90.Personnellement,je m'étais procuré cette bouse pour  les promesses de la pochette.Dans un sens,elles ont été tenues.

 

bon jovi BON JOVI-"KEEP THE FAITH "(1992).Décidemment pas de bol d'avoir été lycéen à la fin des années 80..Dans le meme bahut que ceux ,sus nommés,qui vénéraient THE CURE, les fans de hard FM règnaient au fond de la salle de cours.Pas la meme coupe de cheveux,ni tenue vestimentaire,mais toujours la meme "mauvaise peau".Quand je pense que j' ai roulé quelques années en Golf série limitée "BON JOVI",l'idée que le mec derrière moi puisse penser que j'étais fan,çà me rendait malade !

 

muse MUSE- "HULLABALOO"(2002).Pas de bol,pour les ex-ados qui ont sauvé leur peau,en échappant ou survivant aux  CURE ou BON JOVI et qui sont tombés pendant leurs études en école de commerce dans la musique mégalo-symphonique de Miouse...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité