Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
3 juin 2011

AUDIOSLAVE - "Cochise " (2002)

 

 

                                            

                                     COC

                                                        "AUDIOSLAVE "(2001). 

waouh !!!!Le gros de la troupe de RAGE AGAINST THE MACHINE acoquiné avec  la voix, reconnaissable entre mille, de  SOUNDGARDEN !!!

Pensez donc, les 3/4 d'une section d'assaut encore fumante avec un 1/4 des cendres brûlantes d'une bombe de Seattle. Je vous assure que ce truc, je n'étais pas tout seul à l attendre.Un peu comme si on nous annonçait que Guillaume Musso et Marc Levy allaient pondre un roman ensemble, ou Mimi Mathy qui allait co-réaliser un film  avec Kad Mérad...ou, si...Euh, j'arrete là , vous avez compris?

Parcontre, pour la pochette, je ne sais pas à combien ils s'y sont mis, mais elle est infâme . Et les mots ne dépassent pas ma pensée.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité