Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
11 juin 2011

THE BEATLES "Yer blues " (1968)

 

                                                                   

                                      bea2

                                      " THE BEATLES " (1968)

                                         

                        ..."Je veux mourir le matin","je veux mourir aussi le soir",d ailleurs "les aigles m'ont crevés les yeux"et" les vers de terre commençé à me sucer les os"..."je veux crever à moins que je le sois déjà"..."je suis si seul.." etc ,enfin ,on a compris,notre JOHN va plutot mal ,tout çà ,évidemment,à cause de la gente féminine.Ce n'était évidemment pas GEORGE,le joyeux luron de la bande,ni PAULO qui pouvait pas sacquer YOKO qui allait lui redonner la joie de vivre.Seul RINGO,aussi connu pour ses talents de batteur que d'interprète pouvait lui redonner gout  à l existence.Brave RINGO,il fut parfait puisque JOHN composa le génial "HAPPINESS IS IN A WARM GUN",signe qu'il allait mieux.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité