Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
16 janvier 2018

PETIT FLORILEGE DE SLOWS BUCCO-ERECTO-TACTILES

 

                 ds

 

                   Celles qui liront ce qui suit se reconnaitront...

 

chicago  CHICAGO-"CHICAGO X"(1976).

"if you leave me now". 3minutes 56 secondes d'apesanteur. Hanches élastiques, parfum irréel (Monoprix). Je maudis encore ses copines qui  se foutaient de ma gueule.

 

les mots bleus CHRISTOPHE- "LES MOTS BLEUS" (1974)

"les mots bleus". 4 minutes 12 secondes d'extase chorégraphique ou comment découvrir le plaisir de la progression millimètrique d'une cuisse . Merci Mr Bellavicqua.

 

 hotel california EAGLES- "HOTEL CALIFORNIA" (1976).

"Hotel california". 6minutes 30 secondes interminables.Haleine de chacal.Bras trop courts pour faire le tour de sa taille et surtout garder ses distances.je maudis encore ce solo à rallonge.

 

santana SANTANA- "ABRAXAS"(1970)

"Samba pa ti".4minutes 56 secondes de frôlements épidermiques et d'approches tactico-fébriles. J'avance, elle recule. Elle avance, je recule.... Nous avançons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité