Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
5 mars 2019

PETIT FLORILEGE D'ALBUMS QUE J'AI ECOUTES DANS UNE VIE ANTERIEURE

 Mine de rien, les kilomètres s'accumulent au compteur.

Des kilomètres de vie en rose à mettre des pièces dans le juke-box, à alimenter la machine , inlassablement, quotidiennement ,avec gourmandise, tantôt de délices vinyliques, tantôt d'indigestes galettes numériques encodées.

Je garde tout.  Absolument tout!

D'accord le classement  (quel classement ?) est aléatoire, fantaisiste, et puis il change souvent. Et pour tout vous dire, je m'en fous un peu, car ma main et sûre et je me laisse guider avec confiance.

Tenez l'autre jour,je cherchais "Kind of  Blue " de Miles Davis, impossible de mettre la main dessus , et vlan,  je tombe tout à coup, sur "Pieces of eight" de STYX ,un truc que je n'avais pas écouté depuis des années....

Tout a refait surface,en un quart de seconde.Toute cette époque dorée ,où une pochette était source de promesse de bonheur..

rush RUSH- "EXIT STAGE LEFT " (1981)

 

kansas KANSAS -"TWO FOR THE SHOW " (1978)

 

styx STYX - "PIECES OF EIGHT " (1978)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité