Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
13 mai 2012

MICHEL DELPECH - " Que Marianne était jolie " (1973)

                               mar

                       " QUE MARIANNE ETAIT JOLIE " (1973)

Dieu n'a évidemment rien à voir là-dedans,mais Marianne est vraiment jolie ,et, en ce qui me concerne,pas uniquement pour des considérations Républicaines.

Bon Ok,çà sonne variétoche ,époque France Pompidolienne,mais il y a des choses comme çà qu'il ne faut  pas chercher à expliquer .

Surtout pas !

Publicité
Commentaires
L
Tout un symbole notre Marianne républicaine et je ne doute pas un instant que la vôtre est unique et très belle. Variétoche où pas, il n'y a pas de mal à se faire du bien. J'ai eu l'agréable surprise de découvrir votre blog et j'ai pu réécouter des chansons jusqu'alors oubliées, des purs.moments de bonheur. Vous êtes un amoureux de la musique et cela s'en ressent grandement d'où votre envie de partager avec les autres. Alors je me permets de rester toute ouïe à la lecture de votre blog. Musicalement vôtre,📀📀📀 Laetitia
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité