Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
17 juillet 2012

DEEP PURPLE - " Lazy " (1972 )

        

mach

 "MACHINE HEAD " (1972).

Ca y est ! John LORD a cassé sa pipe. Le Jean-Sébastien BACH du hard-rock , l'organiste fou de DEEP PURPLE. Celui aux bacchantes arrogantes et le regard bovin .celui-là même qui foutait le feu au lac avec son orgue Hammond , s'est fait bouffer les tripes par un crabe affamé.

Encore un ..........

Va falloir s'y faire ! La rubrique nécrologique croule tous les mois  sous les noms des rock Stars des seventies qui tirent leur révérence.Cà tombe comme des mouches !

Bon, il y a ceux qui ont sauté du train en marche depuis belle lurette et n'ont même pas traversé,sacrés veinards ,les eighties....

Il y en a qui les ont vues, certes de très loin,mais suffisament pour ne pas en voir plus...

Il y a celui qui ne devrait plus être là  , et fait  désormais des pubs pour les Galeries Lafayette et chante du Joe Dassin ( Grrrrr, Iggy ..........!!!)

Et puis ,il y  a tous les autres, ceux pour qui le temps qui passe ,c'est le temps qui reste,à essayer de rejouer de la 6 cordes avec des doigts arthrosiques , frapper  la grosse caisse avec une prothèse de hanche , ou entonner un renfrain avec  un emphysème..... 

A qui le tour ?

A quand le tour de Polo ? Et celui de David ? Et celui de Jimmy ?

 

Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes....................
Répondre
P
Euh....pour David, çà y est, c'est fait.....
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité