Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
21 octobre 2012

BETTY DAVIS - " Getting kicked off,havin' fun " (1975)

                                            

nas" NASTY GIRL" (1975)

L'égérie de Miles DAVIS, la panthère aux griffures délicieuses qui met à genoux tous les mâles. Sur une nappe sonore funkyssime, elle leur feule à l'oreille des mots qu'ils ont toujours rêvés d'entendre.

Effrontée la Miss MALBRY ! Même les associations de défense de droits du peuple noir voulaient la faire taire !

..Morceaux choisis :

   ..."Are you a rocker ?a finger-popper ? A tidily-bopper ?

           Tell me now,do you dip,do you doo ? .....

   Là, pour faire simple,Betty la vilaine, nous demande si on "en a dans le calbute " et si on est du genre à "assurer"ou "se dégonfler" ? 

Elle a pas froid froid aux yeux la coquine,jugez en vous même :

  ....."Are you a player..do you lay them by the dozen ?.."

ou encore :

 ..."Are you easy to please ? Can one lady satisfy ya ?...."

Oooops ! Inutile de vous faire un dessin (quoique ! ) , je crois que vous avez compris......

             

Publicité
Commentaires
T
..il me semble qu'un dessin va s'imposer...<br /> <br /> Maîtrisant mieux la syntaxe d'Isabel de Castille que celle de William Shak...j'ai cherché une traduction aux passages en rouge sur le thème, heu...sur le version !!<br /> <br /> Je vous livre ce qui est proposé :<br /> <br /> <br /> <br /> ... "Etes-vous un rocker? Popper un doigt? A proprement-bopper?<br /> <br /> Dites-moi maintenant, ne vous plongez, vous ne doo? ....."<br /> <br /> <br /> <br /> un doigt tendu, j'imagine, mais où plonge-t-il ??..<br /> <br /> <br /> <br /> "Êtes-vous un joueur .. vous les poser à la douzaine? .. "<br /> <br /> <br /> <br /> Des oeufs, .? Pas du poker, il n'y a que 5 cartes, je crois.. Je ne vois que les "petits chevaux"...HELP !!<br /> <br /> Là je dois dire que c'est encore plus flou, du David Hamilton, sans doute...pas très rock pourtant !!<br /> <br /> <br /> <br /> "Êtes-vous facile à s'il vous plaît? Peut-on satisfaire ya dame? ...."<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant, je préfère donner ma langue au chat...ou plutôt au loup...qu'il n'en fasse qu'une bouchée et...qu'avec la sienne, il me dise...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et...oui, je confesse que j'ai besoin d'un dessin....d'un dessein...au moins d'un croquis ou d'un schéma, éventuellement d'un tableau ou d'un organigramme...mais..faut maîtriser plusieurs logiciels...je sais, c'est plus compliqué qu'une traduction, enfin..tout dépend de ce que l'on veut..
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité