Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
27 novembre 2012

PHILIPPE KATERINE - "La reine d'Angleterre " (2010 )

                             

                           

                                            pk

                      " PHILIPPE KATERINE " ( 2010 )

C'est donc çà, à l'aube du 3ème millenaire, le costume d'apparat du bouffon : slip kangourou moule-grelots et sous-pull acrilyque col roulé sous les aisselles !

Philou le basketteur est bien sûr infiniment moins vulgaire que Garou ou Bénabar, mais , chanter "je vous emmerde " ou "je vous chie à la raie " , malgré un lyrisme attendrissant et de jolis costumes, relève plus du vide créatif intersidéral que de la subversion anti-conformiste .

Vendre de la merde en restant poli, tout le monde peut le faire, parcontre vendre de la merde, avec des textes( ? ) enrobés de délicieux gros mots qui fondent sous la langue et dégoulinent dans la gorge, ce n'est pas permis à tout un chacun .

Je ne doute pas un seul instant que Philippe Katerine se foute de notre gueule .

Car nous le méritons bien .

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Philippe KATERINE est partout sur net ! Tape son nom sur You Tube, et, avec du courage, l'aide de quelques Corona ou de cigarettes Mexicaines tu pourras apprécier des clips classieux de cet artiste ( au hasard : " je vous emmerde" "la banane" et..."liberté " ) <br /> <br /> <br /> <br /> Ce fleuron de la chanson française est encensé par la grosse machinerie médiatico-débilo-frico-bobo-cultureuse, prête à trouver du talent à des tâcherons pourvu que ça rapporte du blé . <br /> <br /> <br /> <br /> .." non, mais laissez-moi, non mais laissez-moi, <br /> <br /> laissez-moi manger ma banane <br /> <br /> Non, mais laissez-moi, non mais laissez-moi <br /> <br /> manger ma banane, tout nu sur la plage".... <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ! On en est là ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, Philippe ! Quel cynisme! Quelle lucidité !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois bien te bidonner quand tu vois tous ces blaireaux qui s'extasient sur tes délicieuses bouses .
Répondre
I
C’est incroyable, qu’un truc pareil existe VRAIMENT !<br /> <br /> BRAVO !! Il a dû falloir en faire, des recherches, pour le trouver…<br /> <br /> Même Renaud écrit mieux, surtout en rosbif… En plus ils confondent le cul et la gueule..z’ont p’tête des tronches de cul, sur leur passeport, tout blancs, bien British…<br /> <br /> Je n’éprouve aucune émotion quand j’écoute, excepté celle de voir sur quelques clips, des « jeunes » qui chantent et se marrent : je m’inquiète pour les générations à venir…<br /> <br /> Il me semble que la mélodie et les textes des Télétubbies étaient plus riches, que comparée à eux, Dora l’Exploratrice était une philosophe, et Bob l’Eponge, un KING !!<br /> <br /> Au moins, en livrant nos « classiques » en pâture à nos jeunes, on les guide : le gris existe…<br /> <br /> Aucune envie de faire d’écho à cette œuvre inutile. Les mots me manquent, pourtant, ce n’est pas mon genre, mais là, j’admets que je ne peux rien dire tellement c’est grotesque, déplaisant…et dire qu’ils sont nombreux à en vivre !<br /> <br /> Il démontre ici qu’il est « à la musique ce que le diable est au Bon Dieu »<br /> <br /> Faut que je m’en tienne à mes résolutions : ne jamais aller voir ce qui apparaît dans la catégorie « Beurrrk » de ce blog !!<br /> <br /> Bon, cela fait bien 10 minutes que j’y pense VRAIMENT, mais rien ne m’inspire ; et…quand on n’a rien à dire, vaut mieux…<br /> <br /> Tant pis si c’est le plus court de mes commentaires…et s’il est vide, comme ce morceau…
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité