Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
29 novembre 2012

DANIEL GUICHARD - " Mon vieux " (1974)

 

                  

                       

                                             dg

                                            " MON VIEUX " (1974)

Mon père, lui, il avait un une veste en cuir, rapée aussi... Pas un perfecto, oh non, le rock c'était pas son truc, mais une veste qui sentait ( bon ) la Gauloise brune et la graisse de moteur.

Putain Daniel, je sais désormais qu'à chaque fois que j'écouterai ton truc, j'aurais le coeur au bord des larmes . Ou l'inverse.

Mais, pour tout dire, je crois que j'ai toujours su que "Mon vieux" me ferait chialer. Tout petit, à ce moment magique de l'enfance, où son papa est le plus beau et le plus fort du monde, Daniel Guichard me filait déjà des frissons, lorsqu'il passait sur RTL.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité