Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
21 décembre 2012

PERGOLESI - " Stabat mater dolorosa" (1736 )

 

fm1Aujourd'hui, c'est la fin du monde les z'amis, alors je me suis levé plus tôt parce que j'ai des tonnes de trucs à faire. Trésor Public,caisse de retraite, EDF, teinturier...Fin du monde peut-être, mais je ne veux pas laisser d'ardoises.

 Avant qu'une éruption volanique ne déverse des laves incandescentes cathartiques depuis le Parc des Buttes-Chaumont ou qu'un tsunami rédempteur ne submerge l'avenue de la République avec des vagues de 30mètres venues du Canal Saint-Martin, va falloir choisir !

CHOISIR ! Choisir le dernier titre du dernier album du dernier groupe que j'écouterai sur notre bonne vieille planète avant de que le le rideau ne se ferme pour de bon.

Mais, déjà, au loin, j'entends  la terre qui gronde et la température grimpe vertigineusement ! Mes vinyls commencent à fondre,et, à travers la fenêtre j'assiste avec effarement à l'effondrement de l'immeuble d'en face !

Merde, il ne me reste qu'un disque d'ABBA !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité