Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
10 janvier 2018

JAMES BROWN - " Get up (I feel like being a sex machine) " ( 1970 )

                                

                                    jb

                        "SEX MACHINE"(1970)

 ...." shout fellas, I'm ready to get up and do my thing

      I wanna get into it , man, you know...

      like a, like a sex machine man

      Moving..doin'it, you know

      Can I count it off ?

      One, two, Three, Four........." 

bc Donc "...One, two, tree, four.." dit Tonton James en donnant les clés du camion à Bootsy Collins. Le gamin, quelques poils au menton et pas encore myope, prend le pouvoir avec gourmandise. Sa basse hypnotique s'insinue par tous les orifices qu'un être humain puisse compter, même les plus insignifiants.

Tuerie insurpassable ! C'est cadeau pour démarrer 2018.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                

Publicité
Commentaires
L
Voilà, c'est juste lui que j'avais envie d'écouter ce 8 février, un jour particulier pour moi
Répondre
L
Qu'en savez-vous Physical? J'e suis une personne à mobilité réduite, pas de première jeunesse.. Mais je peux encore faire la fête et picoler et je trouve que la vie est belle... C'est déjà pas mal !!!
Répondre
P
Pfff, Laetitia ! vos chevilles sont comme neuves....
Répondre
L
Merci pour ce cadeau du nouvel an Physical... Je regrette de ne plus avoir les jambes de mes 20 ans... Mais je crois que James donne la force de se lever et de bouger à tout âge. Un monument
Répondre
N
On peut le dire : Le roi de la soul !<br /> <br /> Un de ces plus grands tubes, et un excellent morceau !<br /> <br /> Sur ce site, grand fan de musique que je suis, je pense pouvoir y découvrir quelques bons morceaux, et c'est pourquoi je reviendrais :) !<br /> <br /> Bonne année musicale à vous !
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité