Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
11 avril 2013

DAVID BOWIE - " Joe the lion " (1977)

                              

                              her 

                  " HEROES" (1977)

 

QUELQUE PART A LA FIN DES ANNEES 7O "HEROES " RENTRE POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS DANS MA CERVELLE. SOUVENIRS :

    La tête de lecture (Shure!) quitte délicatement le contact de la galette de vinyl, puis,  le bras vient se poser sur son support. Silence pesant.

..." Waouahhh, m'exclame-je , perplexe et désorienté, abasourdi par les arabesques vocales et les curiosités guitaristiques Frippiennes . Faut dire que depuis " LOW ", DAVID BOWIE va trop vite pour moi, j'ai peine à le suivre !

Comme souvent,  je cherche des indices avec la pochette, des lueurs dans son regard pour percer les secrets de "HEROES". Il est vrai que jamais, ses yeux vairons n'ont été si clairs et si purs . En vain ! Aucune piste immédiate et apparente pour  retrouver les liens qui m'unissent à lui. Ses mains, alors ? la droite semble me dire .." Sois sans crainte, c'est toujours moi, ton David. C'est vrai, Ziggy ne reviendra plus, mais aie confiance, je te réserve de belles surprises..". Quant à sa main gauche, elle indique la direction de son album suivant .....Autant dire, là où ne l'attend pas !

her1

 

                                        

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité