Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
20 juillet 2013

THE CHAKACHAS - " Jungle fever " (1972)

 

 

                                       

                                     jf

                             " JUNGLE FEVER " (1972)

 

 

th Je descends mon Mojito, pas le premier, ni le dernier, et m'aventure sur le dancefloor....C'est caliente, et pas seulement parceque  le ventilo a rendu l'âme. Mon bassin se sent pousser des ailes ( si vous voyez ce que je veux dire !) et s'autorise des chaloupements insoupçonnés .

La fièvre de la jungle, ce n'est pas qu'en Amazonie ! D'ailleurs, aux râles asthmatiques des gorilles en costard se mêlent les feulements affolants des panthères en talons.

 ste  Faut que j'arrête le mojito, car, à la 55ème seconde je vois surgir la Jaguar de Steve Mc Queen poursuivie par une antilope en chaleur.

                     ...." dime....dame....dime......Aïe...."

 

 

 

                                 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité