Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
25 octobre 2013

GENESIS - " Ripples " (1976)

                             

GEN

                                 "A TRICK OF THE TAIL" (1976)

 

Je la détestais.

La copine de ma sœur.  Parce que j'avais 13 ans et elle 15. Parce qu'elle me regardait de haut quand elle daignait poser ses yeux sur moi, parce qu'elle croyait apporter la Vérité avec ses disques de GENESIS .

Si elle avait su...

Si elle avait su que je n'avais qu'une idée en tête, celle de la coller au mur, celui où les posters de mes gratteux metalliques l'auraient pris par derrière, pour lui faire sentir le fond de ma pensée.

Si elle avait su...

Si elle avait su, que la musique de GENESIS finirait par s'insinuer partout où se creuseraient des fissures dans ma carapace...

 

 

"......Sail away, away

 Ripples never come back.

Gone to the other side 

Sail away, away".....

                                            

 

                                   

                               
                                       
                             

     

                               

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité