Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
15 janvier 2014

NOBODY'S FAULT BUT JIMMY PAGE.....

                         jp1

 

 

 

jj JIMMY PAGE, mon soleil noir....

Tes fulgurances électriques inondent depuis toujours mon existence.

Cà a commencé fort (très fort !) à l'adolescence avec "HEARTBREAKER", qui, pour le coup, m'a vraiment fendu le coeur en 2, pour y déverser ta lave incandescente.

Ok, les "3 autres" étaient parfaits pour partager ton terrain de jeu et  piloter ton majestueux dirigeable, mais pour moi, les choses étaient limpides, le boss c'était toi.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité