Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
4 mars 2014

STEVE WINDWOOD - " Spanish dancer " (1977)

                                 

                         ad

                  "ARC OF A DIVER " (1977)

 

J'ai du mal avec la conjugaison des verbes espagnols, surtout à l'imparfait du subjonctif à la voie passive.

J'ai aussi un problème de lombaires. Cà doit etre les sacro-iliaques. Comment expliquer la difficulté qu'éprouve ma ceinture pelvienne à épouser les circonvolutions rythmiques de "spanish dancer" ?

Bon, çà s'arrange un peu avec 4 ou 5  shots d'anis seco "Cervero".

Au delà de 5, je peux envisager  me téléporter sur le paseo maritimo et sentir la chaleur de la rue comme un danseur de flamenco...

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité