Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
29 octobre 2016

LA FEMME -"Mycose" (2016)

                       

                         LF

                                  "MYSTERE" (2016)

 

Comment aborder LA FEMME en 2016 ?
Comment s'immiscer dans sa chaude intimité, s'imprégner de sa sensibilité , deviner ses mille manières délicieuses, ses colères mutines, ses enfantillages ?
Bref, vous m'avez compris, comment en 2016, pécho LA  FEMME pour mieux pénétrer son mystère ?
 
En ce qui me concerne, je précise que je menais une vie sereine et parfaitement exemplaire, sans LA FEMME, jusqu'à ce que je la rencontrasse en couverture du n° 589 du magazine Rock&folk...
Rendez vous compte ? LA FEMME coincée entre le n°588: Bruce Springsteen et le n° 590 : David Bowie.
La salope !! Prise en sandwich entre le boss et le thin white duke !
 
C'est d'abord la touffeur capillaire auburn de la pochette qui a attiré mon attention, et allez comprendre, Charles Baudelaire et sa sublime "chevelure" me sont apparus.
Mais après charly, ce sont des plans d'anatomie descriptive de l'appareil uro-génital féminin qui ont succédé au poète.
Une belle moule avec la raie au milieu, qu'une tentation d'épilation chez Yves Rocher aurait fait fuir une apprentie-esthéticienne.
 
Que laissait donc présager une pochette aussi énigmatico-baudelairo-vaginale ?
Je me suis donc  jeté dans les bras de LA FEMME tout un week-end, lové  dans les chaudes alcoves de youtube  pour la découvrir, la renifler, la retrousser, la fourailler, dans tous les sens, à l'endroit, à l'envers, par dérriere evidemment pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
 
Résultat des courses : LA FEMME est un mauvais coup! LA FEMME est un très mauvais coup ! une imposture.Elle crie pas, elle mord pas, elle griffe pas.Toute juste bonne à vous filer une admirable mycose.
 
BORDEL , je croyais qu'on les avait définitivement brulés ces synthés pourris des année 80. Ces boites à rythmes ringardes, ces JACNO, TAXIGIRL et ces MARIE et LES GARCONS...GRRRRRRRR.......
 

pv

 
Sur les bords duvetés de vos mèches tordues
Je m'enivre ardemment des senteurs confondues
De l'huile de coco, du musc et du goudron. ("la chevelure" Charles Baudelaire.)

J'ignore où va le monde, mais si LA FEMME est l'avenir de l'homme, comme nous a gonflé pendant des décennies le poète moustachu, je crois alors, qu'on est foutu.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air heureuse avec ses mycoses cette cochonne... Ce soir, j'avais envie d'écouter une belle grosse merde de beurk.. C'est fait... En tout cas, c'est génial, on trouve vraiment de tout sur ce blog... Alors une bonne chanson beurk pour une journée beurk
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité