Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
10 novembre 2016

ALORS MISTER TRUMP, PRESIDENT FUNKY OU PRESIDENT ROCK AND ROLL ?!!! ! LA SET LIST DE DONALD...

dp

Moi je l'aime bien le nouveau président Americain...

Donald TRUMP nous a enfin débarassés de Barak, le négro usurpateur, qui va pouvoir renfiler ses Nike, et réapprendre à courir vite pour échapper aux flics revenchards. Retour à la case départ de l'oncle Tom.

Vous allez voir, Donald va relancer l'économie du Portugal, en recrutant massivement des maçons monteurs de parpaings, pour ériger cet admirable muraille qui cimentera l'amitié américano-chicanos. Donald va pouvoir enfin, balancer quelques exocets sur la tronche des bridés, qui convenons en, le méritent bien. Ronald et George w. l'ont revé, Donald va le faire.

"Dis-moi ce que tu écoutes dans ton I-pod, ce que tu as dans le pantalon je saurai.." souligne avec sagesse un proverbe cherokee du XIIème siècle.

Quelques titres de la set list de l'I-pod du président TRUMP peut-elle donner une première indication ?

Donald est-il bien burné ? A-t-il des "cojones de puta madre" comme le disent si joliment ses amis latinos ?

 

pjPATRICK JUVET . ("I love America "1978).Titre de chevet de Donald, il tourne en boucle à la maison des Trump. Mélania, la first Lady slovène, trouve Patrick Juvet "so cute"avec sa chevelure aussi blonde que le toupet de son mari. Donald, pour sa part, préfère les pantalons en cuir moule-burnes de Patrick.

 

jb JAMES BROWN. ("Living in America" 1985).Grand mystère de sa set list, Donald ne parvient pas maitriser les frémissements incontrolés de sa ceinture pelvienne, à l'écoute du titre de Tonton James . Pas plus qu'il n'arrive à expliquer ses réactions érecto-affectives suscitées par les effluves du parfum bon marché des aisselles de sa femme de ménage afro-portoricaine. Mélania, pour sa part, a une nette préférence pour l'entrejambe suggestive de l'élégant pantalon bleu-éléctrique du Godfather.

 

jd JOE DASSIN.("L'Amérique" 1970) 

"...L'Amérique, l'Amérique, je la veux et je l'aurai...". Donald adore reprendre à tue-tete dans sa salle bain , ce refrain entrainant. La mémoire de poisson rouge du nouveau président du pays le plus puissant du monde, ne lui permet pas de se rappeler que le papa de Joe avait une peur bleue des sorcières lors des fetes d'Halloween à Hollywood. Mélania, quant à elle, apprécie la belle longueur  du cigare cubain de Joe. Elle se souvient avoir lu dans Vanity fair, son magazine politique préféré, qu'un ancien président des Etats-unis  privilègiait le Havane pour faciliter des relations plus cordiales avec ses secrétaires. 
 

bf SUPERTRAMP.("Breakfast in America" 1979) Album phare de la set list de Monsieur le Président.Donald apprécie  ce moment de la journée où blanchit la campagne du minnesota, où l'odeur du napalm se mèle aux odeurs de fritures du bacon. Donald s'autorise au petit déjeuner un oeuf-coque, un Mister Freeze à la fraise et 3 Kit Kat. C'est après avoir roté son Dr Pepper, qu'il élabore son programme pour conjurer la méga conspiration youpino-chicano-crépu-bougnoulesque qui menace l'Amérique. Rien n'est trop fort pour la mettre bien profond au reste du monde. Mélania, elle, ne déjeune pas le matin. Elle se contente d'un shot de Smirnoff en surveillant dans son miroir ses rides naissantes, en espérant que les années de mandat de son mari n'accentueront pas trop la profondeur de leurs sillons.

 

                                          

                                      db

                                           "EARTHLING" (1997)

N'aies aucune crainte David, tu n'es pas dans la set list du Président............

 

Publicité
Commentaires
P
Pas grand chose à rajouter.<br /> <br /> Tout au plus, manque-t-il peut-etre "born in the USA" de Bruce Springsteen..........?
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité