Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
13 juillet 2017

STYX - "The message/Lords of the ring" (1978)

                  

                                    st

                                     "PIECES OF EIGHT " (1978)

STYX ! oui STYX !  j'en vois qui pouffent à l'arrière des berlines, et au fond je les comprends. Moi-même, je le concède, ils me gonflent au delà du raisonnable avec un usage inhumain du synthétiseur. STYX un bâtard issu d'un croisement improbable, quelque part entre YES et QUEEN. 

Immense aux States, STYX malgré son nom, n'a jamais réussi à franchir l'Atlantique...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité