Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
1 août 2017

GEORGE BENSON - " Nature boy " (1977)

                                              gb

 

                                                 "IN FLIGHT " (1977)"

...the greatest thing you'll ever learn, is just to love and be loved in return..."

Approchez-vous....

Ou plutôt, approche-toi, on peut se tutoyer. Oui, c'est çà, retire tes chaussures, enfonce-toi dans le sofa. C'est mieux ! Tu peux reprendre un Jack Daniels et éteindre ton portable....

Quel est cet élan qui te pousse à me prendre dans tes bras, à lâcher prise, à manifester ton humanité ? 

Serait-ce la grâce divine?

Mieux que çà, Stevie WONDER ? Presque, George le fait aussi très bien.

 

Publicité
Commentaires
L
Il faut reconnaître que George Benson a frappé très fort et a parfaitement réussi son coup. Cette reprise façon disco funky de "Nature Boy" est superbe et des reprises, il y en a eu beaucoup. Cette magnifique chanson à été divinement interprétée par tellement d'artistes connus et reconnus : le crooner Sinatra, la grande Ella Fitzgerald, lincontournable icone du rock David Bowie, le grand James Brown, le Picasso du jazz Miles Davis... Je pensais même que les premiers à l'avoir interprétée étaient les Nat Kid Cole.. C'est normal que tous ces grands noms de la mudique aient repris ce morceau... Cette chanson est une invitation à l'amour... Elle est magique et mystérieuse comme seul peut l'être l'amour. Je ne sais pas comment vous faites pour dénicher toutes ces pépites. Je suis constamment sur internet à chercher des sons mais je tourne en rond alors j'ecoute souvent les mêmes morceaux. Votre playlist est excellente, il y en a pour tous les goûts et je suis bien souvent agréablement surprise.
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité