Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
12 septembre 2017

LUIS FONSI - "Despacito" (2017)

               

                                 bea

L'été, c'est l'horreur!

Le cauchemar pour le fan de BLACK SABBATH ou METALLICA . L'été, c'est la saison des joies vulgaires, des exultations de masse, où le sans-dents-pue-la-sueur, la bedaine bedonnante, parade sur le front de mer au bras de sa grosse en jupette rase-bonbon. Soyons franc, Juillet et aout ne sont pas faits pour le rocker. Il n'est pas soluble dans l'eau de mer. Est-il possible de faire des chateaux de sable en santiagos ? Et du pédalo ? le perfecto n'est pas plus adapté pour partir à la pêche à la moule et au bigorneau, surtout à marée basse, que la flûte à bec est appropriée pour foutre le feu dans un solo de heavy-métal. NON ! L'environnement de la plage est définitivement hostile au rocker!  Alors, résigné, en tongs et chemise hawaïenne colorée, il opère un repli stratégique sous le parasol, reluquant d'un oeil distrait, les masses glutéales bloblotantes des nubiles pré-cellulitiques. L'été, le rocker courbe l'échine. Il fait front. Il s'enduit de crème solaire, indice 50, et s'autorise, de temps à autre, une trempette, quand le drapeau est vert et, nulle trace de méduses à l'horizon.Le fan de base d'AC/DC pourrait attendre que çà se tasse, en sirotant des blue lagoon ou des piña colada, tout en crevant les bouées des gosses qui massacrent les mouettes en leur jetant des coquillages, mais IL Y A PIRE !!!!!
Le tube ! le putain de tube de l'été ! Ce chancre infernal qui accompagne  tous les ans les chlamydiae et les mycoses saisonnières. Cette verrue carcinogène qui s'insinue dans tous vos orifices, où que soyez, quoique vous fassiez. On ne peut y échapper. Impossible d'échapper à ces  jérémiades R'n'B singées par des mulatres en marcel blanc (propre), ces roucoulades latino clownées par des bad boys en marcel blanc (graisseux) ou encore ces créatures, aux glandes mammaires body-buildées et  short XXXS, animées de spasmes élastico-croupesques.
 
                                            

lu

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
T
..bien que tout cela ne soit pas très "musical" pour ce blog, j'en conviens... Mais la musique n'est-elle pas l'essence de l'âme ? Et avec deux cocktails ..je connais des VRAIS rockeurs qui s'abandonnent : alors, je m'interroge..et je médite, aussi.. car s'il est question du texte..."faisez en, des chansons, vous" Et si vous ne comprenez pas les paroles, optez pour google traduction, ça devrait le faire :-) Que celui qui ne rêve pas de les entendre, sur une autre mélodie, cela va sans dire...lève la main..vous là bas, timide, vous mentez, ça se voit !.. <br /> <br /> Il faut laisser sa chance au produit, non ?..et le cas échéant, nous en rirons bien demain...alors, attendons demain..<br /> <br /> Les générations futures nous dirons la suite, écoutons-les...respectons-les...nous danserons peut-être sur ce titre bientôt...
Répondre
T
..laissons donc les "hackers" s'occuper de cela et observons plutôt comment ce compositeur évoluera...et que l'été ne soit pas tiède, surtout !!!... Et même si je ne donne pas cher de sa longévité, il est là néanmoins, et les jeunes, les nôtres, autour de nous, nous le rappellent parfois. Que faire ?..."to be or ..."
Répondre
L
5 milliards de vues pour Despacito... Des hackers viennent de stopper net ce délire mondial... L'été sera chaud... l'été sera chaud... sans Despacito !!! Espérons-le en tout cas
Répondre
L
4 milliards de vues sur YouTube pour "Despacito" ! Le monde est devenu fou...
Répondre
L
J'ai entendu récemment cette mièvrerie à la radio. Des personnes bien informées m'ont dit : "Comment? Tu ne connais pas Luis Fonsi?" Mais non, j'ai connu dans ma jeunesse Fonzie, l'homme à la banane.... Mais oui, celui qui promettait des "Jours Heureux' dans une célèbre série TV. .. Enfin, il paraît que Despacito est Le tube de l'été. .. La ça fait flipper...Je n'ai rien compris à cette folie estivale de ce "Desesperato" entouré de femmes et d'hommes dans le même état. Pauvre de nous, le monde va mal, très mal......<br /> <br /> Physical, j'ai eu peur pour vous. J'ai cru un instant que c'était vous sur la photo 😅... Vous aurez pu mettre une photo d'un homme un peu plus présentable. Qu'est-ce que c'est que ce machin et comble de l'horreur il a quelque chose d'horrible qui dépasse de son maillot... Beurk... Même sur une ile déserte je passe mon tour... En revanche, j'ai repéré sur le net une très jolie photo de David Bowie, à la plage,.. avec des Santiags. ... assis sur une chaise avec un petit seau et une pelle... Toujours la classe ....
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 248
Publicité