Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
2 novembre 2018

IGGY POP - " Lust for life" (1977)

                                  

                     igg

                     "LUST FOR LIFE" (1977)

 

 

tre

 

"Lust for life" sort en 1977.

C'est aussi l'année de mon entrée triomphale au collège  Paul LANGEVIN, dans la pampa seine-et-marnaise....

Mes premiers contacts avec la langue de ma correspondante de Sheffield et celle de William SHAKESPEARE furent décevants. Melle D....., jeune prof stagiaire-assistante fraîchement diplômée d'anglais désespèrait de ses élèves gloubi-goulba, futurs chômeurs alcoolo-porn-dépendants. 

Je ne rêvais pas de Melle D..... Son chignon, sa robe informe au-dessous des chevilles, sa mauvaise haleine et son strabisme convergent n'incitaient pas à l'apprentissage du présent progressif. Pas sûr qu'IGGY aurait reniflé Melle D....dans les couloirs du collège. Quoique....

Pourtant, mes progrès furent fulgurants. Je me détruisais les yeux la nuit à déchiffrer les lyrics de tous ces trésors d..'album qui paraissaient chaque mois ! ..."Like a motherfucker...", "..bullshit...","...ballbreaker...", "..fuck.." et re-"fuck.." n'étaient pourtant pas faciles à placer dans une copie, surtout lorsque Mrs Smith cherchait son putain de parapluie dans sa putain de cuisine. 

Où êtes -vous Melle D....?
Si ça se trouve, à l'époque, le soir, àprès vos cours, pour oublier vos élèves cancres, vous vous tisonniez les tympans avec "Never mind the bollocks" attachée au collier clouté de Sid vicious. Peut-être, le week-end, en collants à résilles déchirés et Doc' Martens, vous en preniez-vous une sévère sur le parking du MAMMOUTH (CARREFOUR de l'époque pour les plus jeunes) avec vos potes keupons?

                                

ma

Sachez, Melle D.....que je ne vous ai pas oubliée......

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Huum, Iggy serait capable de renifler n'importe quoi Physical... Mais bon, on l'excusera. Quant à Melle D, va savoir, elle était peut-être en talons aiguilles et robes en latex dans une autre vie... en train de se dėhancher sur... Iggy... En hurlant Fuck et re-fuck
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité