Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
22 juillet 2019

JUDAS PRIEST - "The Helion/Electric eye" (1982)

                                

                         jj

"SCREAMING OF VENGEANCE" (1982)

JUDAS PRIEST ! La branche Village people du hard des années 80. Sacré Robert, le waffen ss clouté de la British steel army....

La pochette est à hurler de rire mais le jour où j'ai oublié cet album dans le train Paris-Fontainebleau, oui, je sais, comment est-ce possible, la vie s'est arrêté 2 jours, le temps nécessaire de le racheter à la Fnac. Je me suis consolé en me persuadant que la personne qui avait récupéré le précieux trésor ( le controleur SNCF ? un punk ? un pochetron ? ) s'était convertie immédiatement.

Le couple  infernal"The Helion/Electric eye" a traumatisé durablement ma voisine de palier de l'époque : ma soeur !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité