Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
22 août 2010

PETER DOHERTY -"Last of the English roses" (2009)

                       pete "GRACE / WASTELAND " (2009)PETE DOHERTY , Je vous dois des excuses!! je vous ai bien vite rangé dans la catégorie des rockers/toxico/branleurs plus doués pour faire la une des magazines people avec des mannequins anoeurexiques ..C'est vrai aussi que LIBERTINES et BABYSHAMBLES ne m'avaient pas fait sauter au plafond.Mais Là !je dois avouer : votre album "GRACE/WASTELANDS"(2009)est un enchantement.

.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité