Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
30 août 2010

FATBOY SLIM - " The Rockfeller skank " (1998)

 

Soyons clairs ! Je préfèrerai toujours les p'tits gars qui se niquent les phalanges sur les cordes de leur guitare en sortant des sons , parfois pourris, parfois sublimes ,mais au moins qui leur appartiennent...Pas comme ceux-là qui tapotent sur un clavier en   "empruntant" et bidouillant des trucs sur des machines...Et puis,et puis.....Quoi! ?.Comment çà ,on m'a surpris en flagrant délit,les doigts dans le pot de confiture électro ?? Et en plus,..." J'avais l'air d aimer çà..."? Arghhhhhh !!!!  Je l'avoue bien volontiers : un pecher de gourmandise .....

.

"YOU'VE COME A LONG WAY, BABY "(1998 )

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité