Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
24 septembre 2010

THE BEATLES - " I want you (she's so heavy)" (1969)

 

 

 

                                 ar

                            "ABBEY ROAD " (1969) 

"I want you" ne s'est pas imposé à moi  tout de suite, titre plus complexe, moins "immédiat" que d'autres évidences lumineuses d' ABBEY ROAD (toute la Face B, par exemple ). Peut etre aussi, parceque Lennon a composé ce titre pour Yoko Ono, et que, à tort ou à raison, j attribue la fin des fab' four à cette vilaine japonaise.

ET POURTANT, avec le temps,"I want you"devient un de mes titres préférés des BEATLES , et je vous assure, la lutte est acharnée pour figurer dans mon Top Ten.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 258
Publicité