Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
29 novembre 2010

PAUL MAC CARTNEY - "Uncle Albert/Admiral Halsey"(1971)

   ram "RAM"(1971).En 1971,les Beatles étaient en ruine.Notre coeur saignait et meme s'il faisait le malin avec un bélier, Polo ne devait pas en mener large non plus..Personnellement,je ne me suis jamais remis de la séparation des beatles.JAMAIS!!.Combien de fois ai-je plongé mon regard dans celui de Paul (le fameux poster du "WHITE ALBUM")?ce regard de cocker triste dans lequel je cherchais des réponses à mon désarroi...Aujourd'hui,Paul a dépassé largement 64 ans,mais ce que je sais,c'est que le jour ou il va disparaitre,putain! je vais morfler.Méchamment morfler..

Publicité
Commentaires
E
..vrai, c'est cool, c'est bein, c'est super, but when I'm 64, I hope I will be working (67 now), I'll not need anybody, except for...(joker)<br /> quant au fait de "morfler" pour ça...<br /> I'll tell you something...accorde aux evennements la valeur qu'ils méritent.<br /> Il y en a surement qui te feraient "morfler" beaucoup plus, reconnais-le !!!<br /> Tu imagines si...non, je m'arrête...
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 258
Publicité