Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
28 janvier 2011

LOU REED - "Oh jim " (1973)

 

 

   

                                                     lr

                                                              "BERLIN " (1973).

Je me souviens encore de la découverte de cet album...Dès la fin de "sad song"je m'étais précipité pour ouvrir la fenetre, non pas pour sauter (de toute manière, j'habitais au rez de chaussée..) mais pour aérer la pièce et surtout mon esprit.Je ne savais pas si je détestais "Berlin"ou s'il allait devenir un compagnon de toute une vie (plutot un bon signe quand je me pose cette question).Je me rappelle aussi avoir voulu trouver un passage dans les sillons du vinyl pour porter secours aux gosses qui chialaient,à Caroline qui souffrait,et meme prendre Jim dans mes bras. Je crois qu'ils étaient  assez larges, pour accueillir aussi Lou, qui ne me semblait pas aller très fort à l'époque.

Enfin, quand meme! Quel salaud ce Jim !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité