Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
25 septembre 2011

DAVID BOWIE - " I can't read " (1997)

                                         i cant

                                     " I CAN'T READ " (1992).

 

        DAVID.je crois qu'avec toutes ces années à t'écouter,je peux t'appeler David.Ce putain d'oeil vairon qui est toujours resté posé sur moi ,même quand j'ai regardé dans d'autres directions,même quand je t'ai perdu de vue ,et même ,quand je t'ai fait des infidélités.Toujours David ,je suis revenu vers toi...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité