Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
8 octobre 2013

YES - " Gates of delirium " (1974)

                                

                                           yes         

                                              "RELAYER"(1974)       

 

Vous trouvez que c'est inécoutable ? vous avez raison. Que c'est insupportable ? Vous avez raison . Plus personne n'écoute çà ? C'est probable. Que cette musique prend 10 ans tous les ans ? Euh...........j'ai bien peur que oui !

 Eh bien figurez-vous que cet album est solidement accroché à mon lobe temporal, entre l'hippocampe et ma glande pinéale . Entre LED ZEPPELIN et BLACK SABBATH.

Oui ! J'ai écouté longtemps "RELAYER" et  l'autre aussi "CLOSE TO THE EDGE ", cette musique boursouflée, grottesque et emphatique. Le pire, c'est que j'adorais !

Cela semble incompréhensible, et pourtant..

C'est important YES si on veut comprendre ! Ca explique tout . Ou rien. Mais même si çà explique rien, çà explique tout .

                                           

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité