Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
31 mai 2015

PAUL MAC CARTNEY - " Smile away" (1971)

                          

                                          

                               

                                                 téléchargement

                                                         "RAM" (1971) 

 

téléchargement (1)

Paul !!!! Sir POLO, le mec qui m'accompagne depuis, depuis....depuis toujours en fait.

Le gars, avec "RAM", s'etait refait la cerise chez papa Eastman, avec sa tendre Linda pour se remettre de ses aventures applesques avec John. Peu après, Paul ne volera plus de ses propres ailes, enfin si, mais avec des plus grandes, taillées pour l'Amérique (que ceux qui suivent lèvent le doigt )

La pochette laineuse de cet album est hideuse, mais que dire du contenu ?

Tout simplement, le meilleur album des BEATLES ! 

je blague. Quoique...

 

 

Publicité
Commentaires
F
Totalement vrai, totalement fan. C'est aussi l'album que je préfère et de loin. Les musiques sont envoutantes, je me laisse bercer et qu'est ce que j'aime ça. Si tu es fan comme moi, je vais souvent sur ce site : http://www.musikmachine.com/fr/, tu y trouveras peut-être ton compte toi aussi. A bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 257
Publicité