Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
28 novembre 2018

ALAIN SOUCHON - "...Ta'ar ta gueule à la récré..."

   

as

Qui écoute Alain Souchon ? Je veux dire, qui écoute vraiment Alain Souchon ?

La première fois qu'Alain m'est apparu, Giscard jouait de l'accordéon, les verts ( l'équipe de foot pas les écolos..) ne connaissaient pas encore les poteaux carrés de Glasgow et moi, je commençais à deviner que çà n'allait pas être simple avec les filles.

C'était sur l'antenne de RTL, juste avant "La valise", Alain souchon, tout d'un coup a débarqué. Le mec te racontait qu'il avait 10ans, qu'il voulait te casser la gueule à la récré, et que la chochotte, il avait gerbé  tout son quatre-heures...

Le mec, il chialait dans les jupes de sa mâman, se plaignait d'avoir une sale gueule. Faut dire que la mère SOUCHON, elle n'y a pas été de main morte. Comment s'y est-elle pris pour avoir un rejeton avec une tronche pareille ? un hybride de caniche croisé avec un paillasson. Quant, au père SOUCHON, il ne la jamais trop ramené (à juste raison).

Faut dire, que depuis, çà s'est pas trop arrangé, et que le Alain, même s'il n'a pas fait reposer toute sa carrière sur son physique, il aurait quand même pu faire des efforts capillaro-vestimento-chorégraphiques.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Souchon est un rien déprimant.... Ce n'est vraiment pas mon délire...
Répondre
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité