Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
5 octobre 2010

TED NUGENT - "Stranglehold"(1975)

 

     ted_nugent "STRANGLEHOLD"(1975)."...Si Teddy le chasseur de grizzly avait répondu par l'affirmativeà notre Jacques Higelin national qui chantait en 1974 "...Est-ce que ma guitare est un fusil ?..."(album "BBH 75"),laissez moi vous dire qu'il y aurait eu des dégats à ses concerts .Parce que Ted,la chasse c'est son truc,et pis aussi les flingues,et si vous voulez le fond de ma pensée,Tedounet,c'est pas du genre à voter Barak Obama,si vous voyez ce que je veux dire.En tout cas ,avec une guitare (et seulement une guitare!),il assure grave Ted.Pas besoin de flingues pour nous balancer des riffs mortels........

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité