Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
15 juin 2011

THE KINKS - "Tired of waiting for you" (1965)

                     

                                

                   téléchargement (2)

                         "KINDA KINKS"(1965).

 

Mon premier album des KINKS est "SLEEPWAKER"(1977) et même que, eh, je sens votre attention redoubler, mon tout premier contact avec Ray Davies est le titre "juke box music". Autant dire, que je ne me suis pas rué derechef sur la discographie des frères DAVIES.

Pire, c'est VAN HALEN qui m'a cloué au mur avec "you really got me".


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 254
Publicité