Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Derniers commentaires
22 décembre 2011

THE POLICE - " When the world is running down..." (1980)

                                      pol            

                        " ZENYATTA MONDATTA " (1980)

Station "Arts et Métiers".ligne 11.

Elle monte .triomphante.jette avec dédain un regard de vainqueur sur les passagers qui n'ont d'yeux que pour elle,mais pas dans les poches.

Les narines frémissantes et les ovaires arrogants,elle traverse la rame,se dandinant,dodelinant,fendant la mer Rouge des usagers de la RATP,pour venir s'asseoir......en face de moi! Bon,je me calme,car,même si moi aussi,j'ai les narines frémissantes et dégage un charme indéniable et incontesté,c'est la seule place encore disponible.Et puis,hein,ho!,il m'en faut plus pour m'impressionner...

D'ailleurs, pas une seule fois  elle n'a posé son regard sur moi.Comment cela est-il possible ?Elle sort de son sac un casque (Marshall !!!),se le colle sur les oreilles et actionne son I-pod.......

Pffff,à tous les coups ,du R'n'B,des trucs dance qui donnent envie de se balancer,surtout par la fenêtre.....A tout hasard ,je jette un coup d'oeil sur son,euh...sa play-list et,même si lire à l'envers n'est pas aisé,je parviens à reconnaitre un titre de ............ POLICE !!!!!!

Incrédule,je plonge un regard neuf sur ce doux visage.Tout ne serait donc pas perdu ?

Elle me sourit.

Quand le monde est en train  de foutre le camp,la vie peut être encore belle....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
WHO'S NEXT ???? Des albums ! Des titres ! Du sublime ! De l'infâme !
Visiteurs
Depuis la création 46 256
Publicité